test

Envoyer ce lien par e-mail à un ami.

Pourquoi nous rejoindre ?

nous-rejoindre
7 bonnes raisons de rejoindre l'Ophis

1 - Des métiers variés :
Architecte, contrôleur de gestion, assistant de direction, gardien, chargé de clientèle, technicien informatique, comptable ...
Au total, 325 personnes participent chaque jour au développement des activités de l'Ophis.
2 - Des valeurs fortes :
Les hommes et les femmes de l'Ophis sont la première richesse de l'entreprise. Nos valeurs essentielles sont l'engagement, le respect, la solidarité.
3 - Une intégration efficace :
Le processus d'intégration de l'Ophis se déroule en plusieurs étapes pour aider les nouveaux collaborateurs à mieux cerner leur activité et à se familiariser avec la stratégie globale de la société (formation, visite de sites, etc.).
4 - Une formation de qualité :
L'Ophis consacre chaque année environ 4% de la masse salariale au budget formation (le minimum légal est de 1,6%) : formations-métiers mais aussi actualisation des connaissances, accompagnement à la prise de fonction,…
5 - Une démarche qualité :
L'Ophis s’inscrit dans une démarche de progrès continue et a été certifié Iso 9001 v 2015 pour l'ensemble de ses activités.
6 - Une mobilité favorisée :
Près de 16 000 logements répartis sur 179 communes, le déploiement de l'Ophis sur le département permet d'envisager des perspectives géographiques et professionnelles dans les principales activités que sont la construction, la gestion locative et l'accession à la propriété.
7 - Des conditions de travail agréables :
Une mutuelle, un aménagement du temps de travail avec les 35 heures, un contrat d'intéressement, des tickets restaurant, un contrat prévoyance, un plan d’épargne entreprise, la possibilité d'aménager sa fin de carrière...