Envoyer ce lien par e-mail à un ami.

Inauguration d'une nouvelle antenne à Issoire

Mardi 3 octobre, Valérie Bernard, Présidente de l’Ophis et Fabrice Hainaut, Directeur Général de l’Ophis ont inauguré l’ouverture de l'antenne Sud-ouest implantée sur la commune d'Issoire en présence de Bertrand Barraud, Maire d'Issoire et de Mr Jean-Paul Bacquet, Président de l'EPCI Agglo Pays d'Issoire.

L'antenne a ouvert ses portes aux élus et partenaires locaux pour une visite des bureaux et une présentation de l'équipe et de ses missions.
Elle gère 1092 logements soit 127 groupes répartis autour de 5 EPCI. Sur les 3 prochaines années, l'Ophis va également lancer 4 opérations de réhabilitation et construire 8 nouveaux programmes neufs pour 2017-2018, une présence au coeur du territoire.

Au cours de cette manifestation, il a été souligné les partenariats établis avec les associations et institutions locales notamment CCAS, Ville d'Issoire et Agglo pays d'Issoire. Une illustration concrète de ce partenariat:  2 fresques réalisées en collaboration avec le Centre de Loisirs et  la Direction des Politiques Sociales de l'Ophis avec l'intervention d'un artiste graffeur

Cette antenne située 20 route de Saint Germain à Issoire accueille le public uniquement sur rendez-vous au 04.73.41.16.16 ou ophiscontact@ophis.fr

Pour en savoir plus, Cliquez ici.