Envoyer ce lien par e-mail à un ami.

Inauguration "La Maison pour tous" résidence Les Cizolles

Lundi 13 mai à 17h30, Annie Chevaldonné, Vice-présidente de l’Ophis, Claude Nowotny, Maire de Thiers et Tony Bernard, Président de Thiers Dore et Montagne ont inauguré  un local aménagé par l’Ophis permettant d’accueillir un pôle de services et d’animations au plus proche des habitants.

L’Ophis est fortement impliqué dans les Contrats de Ville signés avec la commune de Thiers et la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne.
C’est dans ce contexte que l’Ophis en partenariat avec les acteurs locaux, a aménagé un local au rez-de-chaussée du bâtiment E de la résidence les Cizolles à Thiers.
Après 6 mois de travaux pour un montant total de 47 000€ (financés dans le cadre de l’exonération partielle de la foncière TFPB), ce nouveau local dénommé « Maison pour tous » est prêt à accueillir acteurs locaux et résidents pour apporter des services et créer du lien.
Il propose un pôle de services et d’informations aux habitants ainsi que des animations organisées par les différentes associations locales ou institutionnels : Conseil Citoyens, PMI, Mission locale, Pôle Emploi, CAF, Les Compagnons bâtisseurs…