test

Envoyer ce lien par e-mail à un ami.

3 logements neufs à Châteldon

L’Ophis s’est engagé en tant que partenaire du Parc naturel régional Livradois Forez à travers une convention signée en 2016. Ses missions permettent aujourd’hui d’aboutir à la mise en œuvre de projets pour la revitalisation des centres-bourgs.  A ce titre, plusieurs communes ont été identifiées notamment: Courpière, Ambert, Olliergues, Saint-Jean-des-Ollières, Cunlhat et Châteldon.
Situé en contrebas du noyau médiéval de l’Ollière, au fond de la vallée de la Chasserelle, 3 logements flambant neufs viennent désormais s’intégrer au coeur du bourg de Châteldon.
Conçue par l’architecte Eric Collet, cette réalisation comprend un type 2 accessible de plain-pied avec une place de stationnement attenante et deux type 4 en duplex au 1er étage avec jardin. 

Cette réalisation a été inaugurée le 20 décembre 2019 en présence d'Annie Chevaldonné, Vice-présidente de l'Ophis, Caroline Dalet , Conseillère départementale, Thierry Ouillon, Directeur Général de l'Ophis, Tony Bernard, Maire de Châteldon, Président du Parc naturel régional Livradois-Forez, Etienne Kalalo Sous-préfet de Thiers.