test

Envoyer ce lien par e-mail à un ami.

COVID-19

Pour la sécurité de toutes et tous, nos accueils sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre.

Les équipes Ophis sont mobilisées et continuent d’être totalement investies pour vous.
Nous contacter
  • Pour toute demande qui ne peut être différée, notre centre de relation client reste joignable par mail : ophiscontact@ophis.fr
En cas d’urgence, notre service d’astreinte est joignable 24h/24 au 09-69-39-29-10.
Il concerne prioritairement les situations suivantes :
•    absence totale d'électricité dans votre logement ou en partie commune
•    absence de chauffage, d’eau chaude, de Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC)
•    fuite d’eau non contenable, pouvant entrainer une inondation
•    canalisations collectives bouchées
•    porte de hall bloquée fermée, porte automatique de garage bloquée en position fermée
•    ascenseur à l'arrêt
•    alarme incendie
•    fenêtre de toit « skydome » ouvert
•    fuite en terrasses ou toitures
Vos sollicitations seront traitées en fonction de l’urgence réelle et avérée de chaque situation et des interventions autorisées.
Entretien des immeubles
Nos gardiens poursuivent leurs missions : entretien régulier des parties communes et gestion des ordures ménagères. Nous vous demandons de faire preuve du plus grand civisme afin de garantir l’hygiène et la sécurité de tous.
Merci de votre compréhension.                         
Prenez soin de vous et de vos proches