Ophis

La location facile : des outils en ligne à toutes les étapes de votre parcours

La location facile : des outils en ligne à toutes les étapes de votre parcours

La location facile

Simplifier vos démarches, être réactifs, adapter nos outils aux nouvelles pratiques …
Nous accélérons la digitalisation de nos services pour développer des services en ligne qui répondent à vos besoins.

  • Les commissions d’attributions numériques : elles permettent une gestion plus efficace avec plus de demandes logements instruites par commission et des réponses apportées sous 72h aux demandeurs.
  • Le bail numérique : des formalités administratives simplifiées et un temps de traitement réduit.

    Votre compte client en ligne

    Votre espace personnel intuitif adapté aux usages digitaux actuels—> sécurisé, accessible 7j/7 – 24h/24
    Au quotidien, vous pouvez :

    – Consulter ou télécharger votre avis d’échéance, votre relevé de compte
    – Accéder aux informations relatives à votre contrat et aux prestataires en charge de vos équipements
    – Mettre à jour vos informations personnelles
    – Payer votre loyer en ligne
    – Télécharger vos avis d’échéance
    – Adresser à nos équipes des demandes techniques
    Déposer votre attestation d’assurance
    – Répondre aux enquêtes
    – Suivre notre actualité

    Comment vous connecter ?  Mon compte client

         > Si vous êtes locataire depuis peu, votre identifiant et un mot de passe provisoire vous ont été communiqués à la signature du bail. Renseignez-les et personnalisez votre mot de passe selon la procédure indiquée en ligne.
          > Sinon, munissez-vous de votre identifiant (indiqué sur votre avis d’échéance, n° de compte client suivi de 01 ou 02), de votre adresse mail (communiquée à nos services). Depuis “Mon compte client”, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure qui vous permettra de le personnaliser. Un délai de 24h est nécessaire à ce traitement. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

    Si aucune adresse mail n’est renseignée dans votre fiche client (non communiquée à nos services  ou erronée), votre connexion ne pourra aboutir, rapprochez-vous de nos équipes.

    A bientôt sur votre compte client en ligne !